Check-up : la Clinique Générale Beaulieu prend soin de vous et de votre santé pour l’avenir

Check-up : la Clinique Générale Beaulieu prend soin de vous et de votre santé pour l’avenir

Check-up : la Clinique Générale Beaulieu prend soin de vous et de votre santé pour l’avenir

La Clinique Générale-Beaulieu propose des check-up qui permettent, par une prise en charge personnalisée, de réduire le risque de développer certaines pathologies (maladies cardio-vasculaires, diabète, cancers, maladies chroniques, etc.).

Du bilan médical basique (analyses de sang et urines, radio du thorax et échographie abdominale, suivis d’une consultation complète avec un médecin généraliste) à une offre personnalisée établie en fonction de votre historique médical propre, la clinique organise tous vos rendez-vous pour une totale optimisation de votre temps.

Un plateau technique de pointe permet d’effectuer des examens plus poussés sous IRM, scanner ou encore en Médecine nucléaire pour des scintigraphies cardiaques*, osseuses jusqu’au PET CT** très utilisé en oncologie.

En règle générale en ambulatoire, votre check-up peut aussi faire l’objet d’une hospitalisation en chambre privée ou en suite. Dans tous les cas, les équipes de la clinique Générale-Beaulieu attachent une grande importance à une prise en charge en toute discrétion. Tout au long de votre parcours, vous êtes accompagné par une équipe médicale et la Responsable Guest Relations & VIP de la clinique.

Plus d’informations sur le check-up simple, rendez-vous ici.

Vous avez plus de 40 ans ? Rendez-vous ici.

Vous avez plus de 50 ans ? Rendez-vous ici.

*Scintigraphie cardiaque : examen du fonctionnement du muscle cardiaque

**PET TC : nouvelle génération de scanners née du mariage de deux technologies d’imagerie médicale ; le scanner aux rayons X et le scanner à émission de positrons (de l’anglais Positron Emission Tomography ou PET), Cette technologie procure des informations à la fois anatomiques et métaboliques.

Laissez votre commentaire


Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité ...) il n'engage que son auteur.


>> Respectez la charte des commentaires.