Maternité : les mamans témoignent

Maternité : les mamans témoignent

Depuis 1995, l’engagement de la Clinique Générale-Beaulieu en faveur de la vie n’a cessé de croître comme le reflète le succès de son Unité de maternité. Espace de vie, la Maternité est aussi et surtout le lieu où se croisent, pour la première fois, les regards du nouveau-né et de ses parents, c’est pourquoi la Clinique Générale-Beaulieu a tout entrepris pour favoriser cet instant privilégié. Témoignages :

LR : Toutes les sages-femmes et mon médecin sont fantastiques tout comme les soins que nous avons reçus avec mon nouveau-né. Je vous ai déjà plusieurs fois recommandé. Mon 3ème enfant à la CGB et chaque expérience était merveilleuse. Je suis très heureuse d’avoir accouché ici plutôt qu’aux USA dont je suis originaire. Pour les nouvelles mamans, un plus grand petit déjeuner serait nécessaire, je n’ai pas eu assez de pain et de confiture. Le seul vrai ennui était un problème de wifi. Je n’ai pas pu communiquer avec ma famille via Skype comme lors de mon dernier séjour.

MMF : L’accueil était vraiment professionnel et chaleureux, plus comme un hôtel de haut niveau. Personnel soignant vraiment parfait. Pendant mes 8 jours ici j’ai trouvé chaque membre de l’équipe très gentille et professionnelle. Pas une de mauvaise dans tout l’ensemble. Au niveau du restaurant et de la nourriture, vraiment excellent : la qualité, le service, la présentation. Satisfaisant pour la pédicure.

> Vous avez accouché au sein de la clinique Générale-Beaulieu ou recherchez une clinique pour accoucher, n’hésitez pas à réagir dans le fil des commentaires.

En savoir plus :

Laissez votre commentaire


Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité ...) il n'engage que son auteur.


>> Respectez la charte des commentaires.