Chirurgie esthétique et reconstructive à la clinique Générale-Beaulieu

Chirurgie esthétique et reconstructive à la clinique Générale-Beaulieu

La chirurgie plastique fait partie des spécialités de la Clinique Générale-Beaulieu. Comme nous l’avions vu dans un précédent billet, on distingue deux volets dans la chirurgie plastique : la chirurgie esthétique, pour l’amélioration de l’apparence et de la beauté d’un individu et la chirurgie reconstructive, pour réparer les mutilations provoquées par une malformation congénitale, un accident ou l’ablation d’une tumeur.

Le docteur Raphaël Gumener, chirurgien plasticien à la Clinique Générale-Beaulieu, nous présente cette spécialité :

Comme l’indique le Docteur Gumener dans cette vidéo, la Clinique Générale-Beaulieu a développé une expertise et un savoir faire particulier dans la chirurgie des seins (augmentation, réduction, reconstruction après cancer), la chirurgie de la paroi abdominale, la liposuccion et la lipostructure, la chirurgie de la face et en particulier la chirurgie des paupières, du nez, du menton et des oreilles.

Si vous avez des questions sur les différentes opérations réalisées au sein de la clinique, n’hésitez pas à posez vos questions dans le fil des commentaires. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

En savoir plus :

- La chirurgie plastique expliquée

- Chirurgie plastique à la Clinique Générale-Beaulieu

2 réponse à “Chirurgie esthétique et reconstructive à la clinique Générale-Beaulieu”

  1. Le Comité éditorial 23 jan 2013 à 14 h 45 min

    Bonjour,
    Les équipes de la clinique Générale-Beaulieu vont prendre rapidement contact avec vous par email afin de répondre à vos questions.
    A très bientôt !
    Julia Pearl,
    Community manager de la clinique Générale-Beaulieu

  2. Est-il possible de reprendre des cicatrices au niveau des seins sans implants, et du bas ventre – ratée – suite à une opération?

    Merci pour votre réponse!

Laissez votre commentaire


Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité ...) il n'engage que son auteur.


>> Respectez la charte des commentaires.