La clinique racontée par les mamans

La clinique racontée par les mamans

EC : Adorables sages-femmes patientes et empathiques. Grand professionnalisme du personnel médical lors d’une complication après l’accouchement. Excellente équipe des aides soignantes aux médecins. Félicitations au Chef et à sa brigade et spécialement pour le repas tête-à-tête.

PRB : Nous aimerions remercier la sage-femme dont le professionnalisme, l’expérience et l’écoute nous ont permis de faire l’expérience d’un accouchement par césarienne en urgence de la meilleure manière qui soit. Son soutien, ses mots toujours justes et sa présence nous ont réconfortés durant cette épreuve émotionnellement intense. Nous aimerions remercier l’équipe des infirmières qui, jour et nuit et avec beaucoup de compétence, nous ont prodigués les soins nécessaires à un prompt rétablissement. Leur gentillesse et leur disponibilité ont grandement contribué à rendre notre séjour très agréable. Par ailleurs, leurs conseils avisés se sont avérés très utiles pour notre retour à la maison et pour la suite de l’allaitement.

TO : Dès mon arrivée, jusqu’à mon départ, j’ai été très impressionnée par la gentillesse et le professionnalisme de votre personnel. A chaque appel, j’ai trouvé en face de moi des personnes souriantes qui m’ont très bien répondu. Les paroles réconfortantes des sages-femmes et des infirmières nous ont permis de ne pas nous faire de soucis. Ces remerciements vont aussi au personnel de la cafétéria qui a su nous concocter d’excellents repas dont celui du menu « tête-à-tête ».

En savoir plus :

Une réponse à “La clinique racontée par les mamans”

  1. J’ai accouché le 12.11.2009 à la CGB. Accueil très chaleureux et professionnel, les sages-femmes et mon médecin sont fabuleux. J’ai accouché avec césarienne en urgence étant donné mon jeune âge, et que c’était mon premier accouchement tout c’est parfaitement passé durant les 8 jours, Sincèrement les sages femmes et mon médecin m’ont beaucoup aidé et étaient là, à chaque seconds, et prêt à tout.
    Actuellement je suis enceinte de mon deuxième enfant et j’ai hâte d’y retourner dans une dizaines de jours pour l’heureux événement.
    CGB vous êtes les meilleures de tout la planète!

Laissez votre commentaire


Les commentaires sont visibles après validation. Quant au contenu des commentaires (véracité, objectivité ...) il n'engage que son auteur.


>> Respectez la charte des commentaires.